Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CapDag
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2022
https://farwestein.forumactif.com

Programme Pôle Soirées Empty Programme Pôle Soirées

Ven 4 Fév - 17:47
Recrutement de personnes en soirée :
Nous souhaitons proposer aux membres d’autres associations de venir se former directement pendant nos soirées à différents postes. Cela leur permettra de se rendre compte des
contraintes liées à l’organisation et donc de mieux gérer les potentiels problèmes de leurs futures soirées.

Soirée Disco (début de mandat) - Jeudi 31 mars 2022
Viens découvrir de quoi le nouveau BdE est capable le temps d’une soirée qui te fera voyager
dans les années 90’s. Boule à facettes, patte d’eph et perruques en tout genre seront au rendez
vous ! Des activités autour de la période disco-funk seront proposées pour t’ambiancer dès le
début de soirée !

Soirée Summer Break - Samedi 4 juin 2022
Quoi de mieux qu’une soirée de dingue pour fêter la fin des partiels ! Retrouve-nous d’abord au
Baggersee pour un BBQ et des activités chills et sportives. Puis, on t’emmène au Studio Saglio
pour une soirée MOUSSE avec le club DJ !

Soirée de Pré-Rentrée - Mercredi 31 août 2022
Pour la première soirée de l’année, nous t’invitons dans le plus grand club du centre ville
de Strasbourg : le R Club ! La pré-rentrée permet aux ancien.ne.s et aux nouveaux.elles entrant.e.s de se rencontrer et de festoyer ensemble avant de démarrer l’année. Le seul mot
d’ordre : colore ta Promo !

Soirée Festival - INSA’land - 20 octobre 2022
Que dirais-tu d’un voyage grandiose, qui t’emmènerai dans un univers digne de Tomorrowland
le temps d’une soirée ?! Viens découvrir de quoi sont capables les clubs de ton école comme
le Polar, INSA Oeno et le CTT ou encore le club escape game, qui animeront le début de soirée
grâce à diverses activités. Puis, laisse toi emporter par les groupes de musique et le club DJ
qui mettront le feu à la scène !

Soirée Parrainlympique - Jeudi 10 novembre 2022
*CENSORED*

Soirée Folie Douce : Vendredi 27 janvier 2023
Viens décompresser après la période de partiels dans une ambiance montagnarde et chaleureuse, accompagnée de prestations de DJs et d’autres musiciens.nes ! Les accessoires et/ou
vêtements de ski seront les bienvenus !
Zodi4K JNCP
Zodi4K JNCP
Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Pôle Soirées Empty Re: Programme Pôle Soirées

Ven 4 Fév - 22:57
Alléluia, mieux vaut tard que jamais!

Content de voir votre programme, je vais vous poser ma question classique, où en êtes vous sur les réservations de salles/lieux pour vos soirées, surtout la soirée disco qui arrive vite!

Je vois que cette soirée disco est une petite nouvelle, j'aimerais donc savoir pourquoi avoir ajouté une soirée au calendrier déjà bien chargé du BDE et pourquoi celle là?

Hâte de vous lire, bonne soirée,

Zodi4K JNCP
Zodi4K JNCP
Zodi4K JNCP
Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Pôle Soirées Empty Re: Programme Pôle Soirées

Lun 7 Fév - 20:01
Allo? Il y a quelqu'un au bout du fil?? Je suis un peu vieux je vous entend pas!
avatar
Comalt
Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Pôle Soirées Empty Réponse à Mr Zodiak JNCP

Mer 9 Fév - 11:05
Bonjour Zodiak,

D'abord je te prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive.

Nous sommes sûr de la réservation des salles pour nos 3 premières soirées, i.e,

- La Soirée Disco : Salle de l'Union à Haguenau (des demandes de devis pour les bus ont déjà été effectuées)
- La Soirée Summer Break : Studio Saglio (des demandes de devis pour les bus ont déjà été effectuées)
- La Soirée de pré rentrée : R Club

La réservation du So Crazy pour la soirée de fin de mandat ou Soirée Folie Douce se fera rapidement. La mairie à été contactée pour les réservations des salles pour la Soirée Festival (Espace Marcel Marceau) et la soirée P, mais nous sommes encore en attente de réponse. En cas de victoire, nous nous efforcerons d'obtenir des confirmations de réservation au plus vite.

Ensuite, pourquoi une soirée disco ajoutée au calendrier du BdE. Après réflexion lors de la rédaction de notre programme, nous trouvions que lorsque le nouveau BdE était élu, aucun évènement ne le présentait clairement à l'ensemble des insassien.ne.s, bien qu'ils aient été au centre de l'attention de tout le monde pendant la campagne. Cette soirée a donc pour but de présenter le nouveau BdE et les rôles de chacun de ses pôles d'une manière ludique et festive aux insassien.ne.s, le tout autour du thème disco, qui permet de créer une ambiance chaleureuse et entraînante. Ce thème offre également énormément de possibilités d'activités, réalisables sur la première partie de soirée, afin que les insassien.ne.s se familiarisent réellement avec les nouveaux membres du BdE, et en apprennent un peu plus sur leurs rôles au sein de cette association.

Bien évidement, cette soirée à également pour objectif de permettre aux insassien.ne.s de décompresser avant les vacances d'avril et l'arrivée de la dernière période d'examens de l'année.

Nous sommes conscient que le calendrier du BdE est déjà bien chargé, mais l'introduction de cette soirée nous semble nécessaire pour marquer le changement définitif d'équipe du BdE et bien entamer le nouveau mandat. Elle sera également l'occasion pour nous de montrer aux insassien.ne.s de quoi nous sommes capables, et de leur donner un avant goût de ce qu'ils s'apprêtent à vivre à avec nous tout au long de notre mandat.

Je pense que j'ai fait le tour, j'espère avoir été assez clair et que mes éléments de réponses permettront de répondre à tes questions.

En te remerciant,

Bien à toi,

Comalt,
Respos Pôle Soirées
FWTN.
Zodi4K JNCP
Zodi4K JNCP
Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Pôle Soirées Empty Re: Programme Pôle Soirées

Jeu 10 Fév - 22:28
Bonsoir,
Merci pour la réponse, bien construite. J'aurais aimé pouvoir échanger avec vous sur votre premier point de programme mais malheureusement les réponses tardives ne nous permettent pas de le faire avant le vote.
L'intérêt du forum est d'échanger en profondeur sur les programmes, notamment pour les vieux qui ne peuvent pas venir discuter de vive voix pendant la campagne. Nous avons souvent des questions pertinentes qui vous permettent d'affiner votre programme. Le forum est censé être quelques chose de positif pour vous, un peu triste que vous l'ayez pris à la légère.
En espérant que quel que soit le résultat vous saurez transmettre l'importance de cet outils (certes un peu démodé) aux prochaines générations.
Bonne soirée et bonne chance pour demain,
Zodi4K JNCP
Pôle 70

Comalt aime ce message

avatar
Comalt
Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2022

Programme Pôle Soirées Empty Réponse à Mr Zodiak JCNP

Ven 11 Fév - 13:50
Zodi4K JNCP a écrit:Bonsoir,
Merci pour la réponse, bien construite. J'aurais aimé pouvoir échanger avec vous sur votre premier point de programme mais malheureusement les réponses tardives ne nous permettent pas de le faire avant le vote.
L'intérêt du forum est d'échanger en profondeur sur les programmes, notamment pour les vieux qui ne peuvent pas venir discuter de vive voix pendant la campagne. Nous avons souvent des questions pertinentes qui vous permettent d'affiner votre programme. Le forum est censé être quelques chose de positif pour vous, un peu triste que vous l'ayez pris à la légère.
En espérant que quel que soit le résultat vous saurez transmettre l'importance de cet outils (certes un peu démodé) aux prochaines générations.
Bonne soirée et bonne chance pour demain,
Zodi4K JNCP
Pôle 70

Bonjour Zodiak,

D'abord, je te prie de bien vouloir m'excuser à nouveau pour ma réponse assez tardive, je me suis investi dans plusieurs commissions pendant la campagne qui m'ont pris beaucoup de temps, surtout suite à la diffusion de la circulaire 3 semaines avant la campagne, ce qui fait que je n'ai pas été assez réactif sur le forum. Bien sûr ce n'est pas une excuse, loin de là. Je te rejoins sur le fait que le forum est quelque chose d'important et que nous devons y être actif, ce que je n'ai pas fait et je m'en excuse.

Je me doute bien qu'il soit un peu tard pour discuter de notre premier point de programme mais je peux tout de même te le développer un petit peu plus, pour que tu ais un maximum d'informations possible.

Le recrutement de personnes dans nos soirées est pour le moment, principalement destiné à des membres de l'association du Gala. Comme énoncé dans la description de ce point de programme, nous pensons que le fait de leur offrir une expérience pratique en parallèle de la préparation de ce qui est le plus gros évènement de l'école chaque année ne peut être que bénéfique pour eux. Nous en avons déjà bien discuté avec le nouveau président du Gala qui est très intéressé.

Afin de s'assurer du bon fonctionnement du recrutement, nous ferons passer de petits entretiens aux personnes concernées avant les évènements afin d'en apprendre un peu plus sur leurs motivations et leur personnalité (hématophylle ou non, formé avec la Team Stop VSS, compétences complémentaires...).
Une fois l'équipe déterminée, nous les intègrerons à l'organisation de la soirée en amont et ils participeront aux réunions de préparation de l'évènement. Ils seront briefés et auront les mêmes consignes à respecter que les membres du BdE.
Bien évidemment, si d'autres associations sont demandeuses, nous permettrons à certains de leurs membres de faire partie du staff de nos soirées si cela est faisable.

Si tu as d'autres questions ou que tu souhaites aborder d'autres points on reste à ta disposition, que tu ais déjà voté ou non. Ce point de programme nous tiens à cœur et nous souhaitons qu'il perdure dans les années futures si nous sommes élus.

En te remerciant,

Bien à toi.

Comalt,
FWTN.
Contenu sponsorisé

Programme Pôle Soirées Empty Re: Programme Pôle Soirées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum