Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CapDag
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2022
https://farwestein.forumactif.com

Programme Pôle AEI Empty Programme Pôle AEI

Ven 4 Fév - 10:49
Semaine terroire
Une petite faim ? Découvre les 7 spécialités des INSA tout au long d’une semaine, crée une
équipe de quatre personnes et tente de gagner un lot en devenant un vrai petit cordon bleu au
cœur d’une compétition inter-INSA !

Welcome pack AEI x Pôle Accueil - amphi de présentation I3
Avec l’aide du Pôle Accueil nous t’offrirons des petites surprises, qui en plus de te faire plaisir
te permettront de mieux connaître l’AEI.

CAP’INSA - PROJET Refonte INSA express
J’aiderai l’AEI dans sa refonte de l’ancien évènement INSA express en proposant un nouvel
évènement CAP’INSA plus écologique, plus sécuritaire et ayant un intérêt culturel.

Semaine de l’environnement - 10 au 16 octobre 2022
Promis une semaine fun et intéressante pour toutes les INSA ! Tu pourras apprendre et agir
pour ta planète tout en permettant à Bee’grIN de grandir.

PROJET INSAPALOOZA
En manque de concert ? Je soumettrai à l’AEI un nouveau projet d’évènement inter-INSA :
INSAPALOOZA ! Un festival où se produiront des DJ et des groupes de musique des différents
INSA.

Organisation des High-five 2022/2023 et du Congrès AEI
avec la participation de l’INSA Strasbourg

Participe aux éditions 2022 (31 mars au 1 avril) et 2023 du High-Five, cet événement mythique de l’AEI ! Mais n’oublies pas le congrès AEI, c’est un événement très intéressant qui
pourra t’apporter des connaissances utiles grâce à des formations et des conférences.

Publication régulière de l’AEI sur ses réseaux et ceux des BDE
et des amicales

Je continuerais à dynamiser la communication de l’AEI sur les réseaux sociaux notamment au
travers d’un post mensuel, afin de mettre en avant l’actualité des INSA.

Candidature au post de Vice-présidente du bureau de l’AEI
avatar
Manny
Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2022

Programme Pôle AEI Empty Re: Programme Pôle AEI

Ven 4 Fév - 19:05
Ah il était temps ! Pourquoi la vice-présidence plutôt que la présidence ?
avatar
Bloom
Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2022

Programme Pôle AEI Empty Re: Programme Pôle AEI

Ven 4 Fév - 22:31
Bonsoir Manny,

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon retard dans mes réponses. Ensuite pour répondre à ta question beaucoup d'anciens m'ont fait remarquer que mon programme est assez dense et m'ont de ce fait part de leurs craintes vis à vis de mon manque de temps pour gérer la présidence de l'AEI. J'estime pour le moment ne pas avoir le recul nécessaire pour savoir si oui ou non cette crainte est vraiment légitime. Je préfère donc pour l'instant envisager la vice-présidence plutôt que la présidence quitte à me rendre compte pendant les deux derniers mois de ton mandat en voyant la charge de travail réelle qu'implique ce poste et voir que j'en suis capable. Je ne me met aucune barrière, il me semble d'ailleurs dans ton programme que tu souhaitais toi-même candidater à la vice-présidence et pour autant tu es aujourd'hui président, ce qui reflète bien que rien n'est gravé dans le marbre.
Chazug
Chazug
Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2022

Programme Pôle AEI Empty Re: Programme Pôle AEI

Jeu 10 Fév - 13:00
Salut Bloom,

Je n'ai pas trouvé le programme détaillé sur votre site et n'est pas pu venir écouter le débat des listes. J'ai une petite question concernant le festival Insapalooza. Ne serait-ce pas plus judicieux de profiter des événements déjà existants dans les autres INSA (24h de l'INSA, Rock'N Sollex) ? Un nouvel événement de ce type à Strasbourg devrait plutôt avoir une dimension locale (Pôle Réseaux, essayer de monter quelque chose avec les autres écoles et Universités de la région - cc le pōlar) au lieu d'essayer de rajouter un autre événement aux différents calendriers déjà chargés de tous les INSA. Je veux bien ton avis là dessus !

Bon courage pour la fin de cette campagne, askip les Violets ont gagné le beer pong AEI de la passas, ça porte chance !

Chazug N|H VQ
Contenu sponsorisé

Programme Pôle AEI Empty Re: Programme Pôle AEI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum