Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Memory
Memory
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 21

Présentation Memory Empty Présentation Memory

Mer 2 Fév - 11:57
Nom: MORET

Prénom: Elia

Spécialité: STH2

Surnom: Memory

Pourquoi ce surnom: Imagine tu bois pas et t’es à une soirée INSA ! Je collecte anecdotes et potins, et rappelle avec plaisir à mes chers violets ce qu’ils ont fait comme dingueries les soirées passées Wink

Pourquoi lister pour le BdE: Pour deux grandes raisons : kiffer et faire kiffer ! Mon but est autant de faire s’enrichir et grandir l’INSA que d’apprendre des choses sur moi et sur la vie associative.

Pourquoi ce pôle/poste: Le Pôle Réseaux permet d’ouvrir l’INSA à d’autres mentalités et à d’autres expériences, de rencontrer des gens autour d'événements sportifs, festifs ou plus chill. Ce sont des missions qui me tiennent particulièrement à cœur, et c’est un bon moyen de faire kiffer nos insassiens ! 💜

Point de programme que t’adores: Je les aime tous, mais je dirai la soirée 3B (bowling, bar, boite), puisqu’elle ouvre l’INSA aux élèves de l’ECAM, qu’elle permet de renforcer les liens entre les étudiant.e.s, et qu’il y en a pour tous les profils !

Anecdote: J’ai déjà gagné un concours de crochetage (ouspi)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum