Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Wev????
Invité

 Présentation Wev???? Empty Présentation Wev????

Jeu 3 Fév - 10:48
Nom: GIRAULT


Prénom: Louise


Spécialité: FIP-PL3


Surnom: Wev;)


Pourquoi ce surnom: J'ai fait un paiement Pumpkin avec ce commentaire en public.


Pourquoi lister pour le BdE: Parce que c'est une sacrée aventure et que si j’avais dit non je l’aurais regretté toute ma vie.


Pourquoi ce pôle/poste: La FIP c'est la vie.


Point de programme que t’adores: FIP tonic


Anecdote: J'ai déjà participé à une intervention de la BAC de Strasbourg.
avatar
JarviS
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2022

 Présentation Wev???? Empty Re: Présentation Wev????

Jeu 3 Fév - 13:46
Salut,

Est-ce que qqn a su que tu listait a cause du commentaire pumpkin ?

JS FKNS
avatar
Kranidos FKNS
Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2022

 Présentation Wev???? Empty Re: Présentation Wev????

Jeu 3 Fév - 13:48
JarviS a écrit:Salut,

Est-ce que qqn a su que tu listait a cause du commentaire pumpkin ?

JS FKNS

Salut JarviS pourquoi tu es violet sur le forum ?
avatar
JarviS
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2022

 Présentation Wev???? Empty Re: Présentation Wev????

Jeu 3 Fév - 13:56
Kranidos FKNS a écrit:Salut JarviS pourquoi tu es violet sur le forum ?

Parce que je suis modérateur (et ca me donne 0 pouvoir en plus, c'est trop nul)
Mais malheureusement, mon appartenance au groupe FKNS passe après
BarBar MG1N
BarBar MG1N
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2022

 Présentation Wev???? Empty Re: Présentation Wev????

Jeu 3 Fév - 19:49
Bonjour Wev;),
Vu ta présentation sommaire et la ponctuation sanglante, je pense que tu as la rigueur militaire pour être dans les rangs de la BAC.
Tu aurais pu ajouter une touche de légèreté...

J'ai pas eu votre programme, du coup je voudrais savoir en quoi consiste le point de programme "FIP tonic" et pourquoi tu l'apprécie ?

Merci par avance et bonne journée blanche à toi pour demain (ça te laissera le temps de me répondre),
BarBar MG1N x J2C
avatar
Wev;)
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2022

 Présentation Wev???? Empty Re: Présentation Wev????

Ven 4 Fév - 18:49
JarviS a écrit:Salut,

Est-ce que qqn a su que tu listait a cause du commentaire pumpkin ?

JS FKNS

Bonsoir, je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive. Alors heureusement je n'ai que très peu d'amis sur pumkin et ma trésorière est à l'affut et elle n'as pas arrêté de m'appeler jusqu'à ce que je réponde et répare ma boulette.
avatar
Wev;)
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2022

 Présentation Wev???? Empty Re: Présentation Wev????

Ven 4 Fév - 20:06
BarBar MG1N a écrit:Bonjour Wev;),
Vu ta présentation sommaire et la ponctuation sanglante, je pense que tu as la rigueur militaire pour être dans les rangs de la BAC.
Tu aurais pu ajouter une touche de légèreté...

J'ai pas eu votre programme, du coup je voudrais savoir en quoi consiste le point de programme "FIP tonic" et pourquoi tu l'apprécie ?

Merci par avance et bonne journée blanche à toi pour demain (ça te laissera le temps de me répondre),
BarBar MG1N x J2C

Bonsoir et merci pour cette remarque !
En effet après relecture je me rends bien compte de l'agressivité qui se dégage de cette présentation, j'en suis désolée vraiment ! Ce n'était pas l'effet escompté. Et je ne peux malheureusement pas prétendre à une rigueur militaire... Je propose donc d'en refaire une. Pour ce qui est du fait que vous n'ayez pas eu accès plus tôt à mon programme, j'en suis vraiment désolée. Ce n'est pas une volonté, c'est un loupé.

Nom: GIRAULT


Prénom: Louise


Spécialité: FIP-PL3


Surnom: Wev;)


Pourquoi ce surnom: J'ai fait un paiement Pumpkin avec ce commentaire en public. (ça ne change pas.)


Pourquoi lister pour le BdE: Parce que c'est une sacrée aventure et que si j’avais dit non, je l’aurais regretté toute ma vie.


Pourquoi ce pôle/poste: La FIP c'est la vie. (J'avoue que même si c'est vrai, c'était un peu facile.) Je trouvais que que c'était un pôle où il y avait pas mal d'axes d'amélioration. Des choses concrètes à faire afin de continuer le travail des précédents BDE. Améliorer le quotidien et l’intégration à l'INSA des FIP.


Point de programme que t’adores: Mon point de programme préféré est le FIP tonic. Je tiens à préciser que ce n'est pas le plus important, mais bien celui que je préfère. Nous proposons une soirée dans Strasbourg sur un thème particulier : Les cocktails.
À Strasbourg on a la chance d'avoir énormément de bars et beaucoup font des cocktail incroyables. Un parcours dans Strasbourg et des recettes précises à proposer.
J'aime ce point de programme, car c'est vraiment une passion que nous avons envie de partager et que cela pourrait permettre de proposer une soirée dans une ambiance un peu différente de d'habitude.

Anecdote: J'ai déjà participé à une intervention de la BAC de Strasbourg. C'est ma dernière anecdote en date, mais ce n'est pas si drôle que ça. Sinon mes parents m’ont surpris en train de manger des punaises mortes. J'étais petite bien entendu. Je vais bien maintenant.
Contenu sponsorisé

 Présentation Wev???? Empty Re: Présentation Wev????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum