Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Paparazzi
Invité

Présentation Paparazzi Empty Présentation Paparazzi

Mer 2 Fév - 12:35
Nom: GIDASZEWSKI

Prénom: Anaïs

Spécialité: GC3

Surnom: Paparazzi

Pourquoi ce surnom : Au lendemain de notre week-end entre listeux violets, ma galerie était remplie de photos toujours plus infâmes les unes que les autres… elles y sont toujours. Mais l'histoire raconte que personne ne les a vu à part moi.

Pourquoi lister pour le BdE : C'est une super aventure. Je pense que c'est une super opportunité d'avoir des responsabilités et d'apprendre à travailler en équipe pour organiser des petits et gros événements.

Pourquoi ce pôle/poste : Je trouve important d'ouvrir l'INSA aux autres écoles dans un but d'ouverture d'esprit.

Point de programme que t’adores : La soirée cliché à thème : cette fois-ci, les clichés seront humoristiques. Je trouve ça important d'en rire.

Anecdote: J'ai des courbatures aux mollets en dansant plus de 3 fois par jour notre chorée. (Bon j'exagère peut être un peu)

avatar
Kranidos FKNS
Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Paparazzi Empty Re: Présentation Paparazzi

Ven 4 Fév - 13:18
Bonjour, quelles solutions as tu trouvé pour tes mollets et la suite de la campagne ?

Kranisor FKNS x I LVM
avatar
Paparazzi
Invité

Présentation Paparazzi Empty Re: Présentation Paparazzi

Mar 8 Fév - 16:37
Bonjour Hugo,
Tout d'abord, merci de t'inquiéter pour mes mollets. J'ai du développer des muscles car désormais je n'ai plus mal !
Bonne journée à toi,
Anaïs Gidas alias Paparazzi
Contenu sponsorisé

Présentation Paparazzi Empty Re: Présentation Paparazzi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum