Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kiwi
Kiwi
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Kiwi Empty Présentation Kiwi

Mer 2 Fév - 11:43
Nom & Prénom

DEVILLARD Maxime

Classe

GC3

Origine

Lyon (JMA dans mon coeur)

Surnom

Kiwi

Explications du surnom

Parce que j’aime la salade de fruit surtout quand elle comporte des kiwis !

Dans quoi je suis engagé associativement ?

Je me suis engagé en tant que respo Handball à l’AS de l’INSA depuis le début de cette année.
Pourquoi j’ai choisi de faire partie d’une liste ?
J’ai choisi de faire partie d’une liste afin de m’investir dans un plus gros projet associatif et de vivre une nouvelle expérience. De plus, cela m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes et pleins de nouveaux copains.
Pôle

Pôle Arts et Industries


Pourquoi je suis dans ce pôle ?

J’ai choisi ce pôle car il permet d’avoir une certaine ouverture avec les diplômés de notre école. Ce pôle me permettrait de gérer des projets pour les étudiants de l’INSA en lien avec l’association des diplômés. Mais aussi de garder le lien qui existe entre les étudiants actuels et anciens qui est selon moi très important.

Un projet qui me tient à coeur ?

Notre projet d’intégrer les diplômés à l’accueil et aux coupes sportives me paraît très intéressant. En effet, c’est pour nous la meilleure manière pour que l’INSA invite A&I à un événement et qu’il n’y ait donc pas uniquement que des événements gérés par l’association.

Si nous perdons ?

Si nous perdons, je serais évidemment déçu mais la pré-campagne et la campagne auront été des événements qui me permettront d’avancer et d’apprendre de nouvelles choses. Si nous perdons, je prendrais très à coeur de m’investir davantage au sein de l’AS.
A&I Bas-Rhin
A&I Bas-Rhin
Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Kiwi Empty Re: Présentation Kiwi

Mer 2 Fév - 13:19
Mais quel farceur !
Colgate JNCP
Colgate JNCP
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022
Localisation : Bulle

Présentation Kiwi Empty Re: Présentation Kiwi

Mer 2 Fév - 22:57
Bonjour,

J'apprécie particulièrement ce trait d'humour cher acolytes alcoolique. Il me tarde de vous retrouver au bar en bonne compagnie !

A bientôt et des bisous !

Colgate JNCP
Contenu sponsorisé

Présentation Kiwi Empty Re: Présentation Kiwi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum