Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Trampo
Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Trampo Empty Présentation Trampo

Mer 2 Fév - 13:41
Nom: TOULET

Prénom: Gabin

Spécialité: GC3

Surnom: Trampo

Pourquoi ce surnom: Amateur du sport depuis ma tendre enfance je suis tombé amoureux du trampoline Wink

Pourquoi lister pour le BdE: J’ai eu cette envie car la vie dans une école d’ingénieur ne se résume pas uniquement aux cours et donc qu’on a le temps de s'investir pour les autres afin de les régaler pendant une année de folie je l'espère  Very Happy

Pourquoi ce pôle/poste: L’association Arts et industries offre un réseau incroyable et représente aussi la culture et l’esprit de l’école. Le rôle du pôle Arts et Industries aura pour vocation de maintenir les relations entre les étudiants et les ancêtres grâce à des événements tout au long de l’année.  

Point de programme que t’adores: Nous sommes particulièrement fiers de notre programme mais mon point préféré est l’atelier de préparation à l'embauche. Il permet la rencontre entre les étudiants et les ancêtres tout cela dans un cadre bienveillant. De plus, c’est un événement qui est proposé à tout le monde, quelle que soit sa spécialité et son année d’études. Les ancêtres feront passer des entretiens factices aux étudiants et les conseilleront sur leur CV.

Anecdote: J’adore faire du trampoline Wink
A&I Bas-Rhin
A&I Bas-Rhin
Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Trampo Empty Re: Présentation Trampo

Mer 2 Fév - 19:59
Même question qu'à ta colistière : j'ai vu votre vidéo, c'est quand la tisane ?

Trampo aime ce message

avatar
Trampo
Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Trampo Empty Re: Présentation Trampo

Jeu 3 Fév - 14:03
Salut,

Les deux prochaines s'annoncent chargées, mais ce sera avec grand plaisir après les campagnes !

Trampo
Contenu sponsorisé

Présentation Trampo Empty Re: Présentation Trampo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum