Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Freeman
Invité

Présentation Freeman Empty Présentation Freeman

Mer 2 Fév - 10:25
Nom: FADY

Prénom: Paul

Spécialité: GC3

Surnom: Freeman

Pourquoi ce surnom: Les weekends de liste sont un excellent moyen de devenir un homme libre, détaché de tout complexe.

Pourquoi lister pour le BdE: Je suis un nouvel entrant. Le milieu scolaire d’où je viens est très peu sujet à la vie associative. J’ai très vite été introduit à ce concept en arrivant en septembre. On m’a vanté tous les bienfaits de l’amicalisme d’abord puis le concept de liste et de mandat. J’ai vite compris que c’était la seule année au cours de laquelle je pourrais lister, et laisser une certaine empreinte dans l’histoire de la vie associative de l’école.

Pourquoi ce pôle/poste: Pour moi, la vie associative doit faire participer tou.te.s les étudiant.e.s et écoles possibles. C’est en quelque sorte le rôle du pôle Réseaux (aka le meilleur pôle 💜). Notre but est de rassembler les étudiants et de les représenter au sein des instances auxquelles l’INSA cotise.

Point de programme que t’adores: Dans les nouveautés, la soirée cliché avec Médecine pour que le cliché soit pour une fois vu comme quelque chose de positif. Dans les reconduites, l’échange Centrale Lyon pour la fête des Lumières/Le marché de Noël parce que c’est trop la teuf sérieux (69 la trik pelo) !

Anecdote: Si un Recaleur vous propose deux shots de tisane à 2h du matin alors que vous êtes déjà bleu azur, refusez, c’est dans votre intérêt (et celui du parquet de votre appartement).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum