Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CD-Rhum
Invité

Presentation CD-Rhum Empty Presentation CD-Rhum

Sam 5 Fév - 13:41
Nom: BORDEAU

Prénom: Cédric

Spécialité: GE3

Surnom: CD-Rhum

Pourquoi ce surnom: Etant Antillais, j'ai un certain affect pour cette boisson, Étant également passionné par les multimédias, ce surnom a paru comme une évidence.  

Pourquoi lister pour le BdE: Selon moi, l'associatif est moteur dans la vie étudiante. De plus , lister est selon moi une expérience unique qui permet de completer l'expérience d'un élève en école d'ingénieur

Pourquoi ce pôle/poste: Le poste de secrétaire général permet de garder une vue globale sur tout les pôles,C'est cette idée qui m'a notamment séduit

Point de programme que t’adores: Le voyage au ski, étant arrivé en hexagone depuis 2 ans, je n'ai jamais eu la chance de gouter aux plaisirs du ski, c'est donc pour cela que ce point de programme attire particulièrement mon attention.  

Anecdote: Vos mères m'aiment bien et J'ai 3 cubis de rhum chez moi
avatar
O'TN VPI FKNS
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2022

Presentation CD-Rhum Empty Un message de la CAISSE

Mar 8 Fév - 23:49
Bonjour monsieur le Secrétaire général,

Ici la CAISSE, la commission associative Insassienne des sondages serieux et expicatifs.

La CAISSE vous commande un sondage en deux parties, centrées sur votre bureau et sur vos poles concernants l'avis de votre liste sur le sujet suivant :

"Etes vous satisfaits du débat des listes tenu lundi soir ? Correspondait il à ce à quoi vous vous etiez préparé ?"

Merci d'avance pour votre réponse synthétique et transparente,

O'TN, agent frauduleux de la CAISSE.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum