Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Loverboi
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2022

présentation Loverboi Empty présentation Loverboi

Mer 2 Fév - 13:08
Nom: BRY


Prénom: Enzo


Spécialité: GM3


Surnom: Loverboi


Pourquoi ce surnom: Parce que, quand je suis saoul, il se pourrait que je ne sache pas utiliser Snapchat.


Pourquoi lister pour le BdE: Parce que je pense que je peux apporter pleins d'idées intéressantes au BdE de l'INSA Strasbourg. De plus je veux faire en sorte que les insassien.ne.s aient une vie étudiante la plus épanouie possible.


Pourquoi ce pôle/poste: Parce que je veux faire rêver les insassiens en leur préparant des soirées de dingues pendant lesquelles ils pourront se défouler et vivre leurs meilleures vies.


Point de programme que t’adores: La Pré-rentrée parce que c'est une soirée durant laquelle les nouveaux entrants pourront rencontrer les anciens de l’INSA. De plus le thème de la soirée va vraiment favoriser les contacts entre les personnes ce qui est parfait pour l'intégration des nouveaux entrants. De plus elle se déroule au R-club qui est une boite trop top.


Anecdote: Il se peut que je n'ai pas lavé mon appartement pendant plusieurs semaines après une soirée festive. Ouuuuuuh

Il n’est toujours pas lavé à ce moment.


Dernière édition par Loverboi le Jeu 3 Fév - 18:59, édité 2 fois
avatar
Fenek FKAD/TTF
Invité

présentation Loverboi Empty Re: présentation Loverboi

Jeu 3 Fév - 17:35
Bonjour Loverboy,
Fait moi rire
Pfffffff
Bien à toi
Julien Lemasson
avatar
Fenek FKAD/TTF
Invité

présentation Loverboi Empty Re: présentation Loverboi

Jeu 3 Fév - 18:13
Bonjour Loverboi,
J'étais au Jimmy's avec des amis et on se demandait quelle est la probabilité que je perde mes clés en sachant qu'à chaque pas j'ai 1.12% de chance de les faire tomber mais que ce pourcentage augmente de 0.01% à chaque pas et de 1% après un Long Island. Sachant que j'ai bu 3 Long Island, que le trajet est Jimmy's - La Hutte et que la longueur de mes enjambées est de 960mm.

PS : Il s'agit d'une succession d'événements dépendants sans remise.

Bien à toi
Fenek FKAD/TTF
avatar
Loverboi
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2022

présentation Loverboi Empty Re: présentation Loverboi

Jeu 3 Fév - 18:56
Fenek FKAD/TTF a écrit:Bonjour Loverboy,
Fait moi rire
Pfffffff
Bien à toi
Julien Lemasson

c'est l'histoire d'un pretre qui va à la douche avec d'autres pretres.
Un des pretres lui dit : woaw ton sexe a vachement grossit et grandit.
Le pretre lui repond : non non je rentre encore dans du 6 ans.

Qui a inventé le steack haché ?
Un lépreux qui jouait de la guitare
avatar
Fenek FKAD/TTF
Invité

présentation Loverboi Empty Re: présentation Loverboi

Jeu 3 Fév - 19:03
Et les formules de politesse ?
avatar
Fenek FKAD/TTF
Invité

présentation Loverboi Empty Re: présentation Loverboi

Ven 4 Fév - 11:00
C'est long
avatar
Loverboi
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2022

présentation Loverboi Empty Re: présentation Loverboi

Ven 4 Fév - 16:41
Fenek FKAD/TTF a écrit:Bonjour Loverboi,
J'étais au Jimmy's avec des amis et on se demandait quelle est la probabilité que je perde mes clés en sachant qu'à chaque pas j'ai 1.12% de chance de les faire tomber mais que ce pourcentage augmente de 0.01% à chaque pas et de 1% après un Long Island. Sachant que j'ai bu 3 Long Island, que le trajet est Jimmy's - La Hutte et que la longueur de mes enjambées est de 960mm.

PS : Il s'agit d'une succession d'événements dépendants sans remise.

Bien à toi
Fenek FKAD/TTF

Bonjour Fenek,
J'ai tout d'abord commençé par calculer la distance séparant le Jimmy's de la Hutte, celle ci est égale à 1.3 km soit 1 300 000 mm.
Pour trouver le nombre de pas que je vais faire pour rentrer de cette soirée arrosée il suffit de diviser 1 300 000 par 960. On obtient environ 1354 pas.
Je sais que j'ai déjà 3% de chance de perdre mes clés car je me suis enfilé 3 Long Island.
Ensuite pour connaitre la probabilité de perdre mes clés je multiplie ce 3% par la somme de (1.12 + 0.01i)/100 pour i allant de 0 à 1353.
Un calcul un peu fastidieux que je ne te détaille pas présentement me donne une probabilité de 45%.
J'ai donc ainsi 45% de chance de perdre mes clés au cours de ce fastidieux trajet.
En éspèrant que ma réponse te convient.

Bien à toi
ah pffffffffffffff
Loverboi FWTN
Contenu sponsorisé

présentation Loverboi Empty Re: présentation Loverboi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum