Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Avrel
Invité

Présentation Avrel Empty Présentation Avrel

Mer 2 Fév - 12:02
Nom: Ameur

Prénom: Yasmine

Spécialité: AI1

Surnom: Avrel

Pourquoi ce surnom: Il se trouve que je suis une personne très maladroite et dans le monde des Daltons c’est comme ça qu’on m’appellerait.

Pourquoi lister pour le BdE: C’est une expérience incroyable. On a l’occasion de faire rêver toute l’INSA pendant 2 semaines et peut-être même un an. En plus, on découvre vraiment la vie associative, le travail en groupe et on rencontre un tas de personnes.

Pourquoi ce pôle/poste: J’aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et surtout quand on est très différentes. Être au pôle international me permettrait de m’ouvrir à toutes ces personnes étrangères venant passer leur séjour dans notre école. J’espère que grâce à nous, ils en auront des souvenirs mémorables.

Point de programme que t’adores: Linguistic Night : je trouve que l’évènement est assez complet : il permet de passer un bon moment, de créer des liens entre les internationaux et les insassiens, et enfin d’améliorer ses compétences linguistiques.

Anecdote: Au début de l’année, j’étais partie demander des conseils à un ancien listeux. Sauf que j’avais oublié que cette personne relistait cette année chez les jaunes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum