Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Muchacho
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2022

Présentation Muchacho Empty Présentation Muchacho

Mer 2 Fév - 12:00
Nom: TASSART

Prénom: Clément

Spécialité: MIQ2

Surnom: Muchacho

Pourquoi ce surnom: J'ai mangé des fajitas natures en n'étant pas assez sobre.

Pourquoi lister pour le BdE: Parce que j'ai envie de participer activement à la vie associative de mon école et de proposer mes idées.

Pourquoi ce pôle/poste: j'ai toujours fais parti de clubs ou d'associations depuis petit. C'est pourquoi, le fait d'être respo du Pôle Clubs m'intéresse car cela permet aux insassien.ne.s de se divertir dans la vie associative.

Point de programme que t’adores: Les Olympiades, dans le même principe que la coupe des écoles, les insassiens participent au côté des membres de sa spécialité aux activités proposées par des clubs et commissions de l'INSA.

Anecdote: j'ai dit à ma prof d'analyse qu'elle avait un niveau lycée en math.
avatar
Smiley FKNS
Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2022

Présentation Muchacho Empty Re: Présentation Muchacho

Lun 7 Fév - 19:38
Bonsoir,
D'après toi et en tant que respo, qu'est ce que le pôle clubs peut t'apporter sur le plan associatif ?
Developpe ta réponse autant que tu peux !
avatar
Muchacho
Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2022

Présentation Muchacho Empty Re: Présentation Muchacho

Mer 9 Fév - 13:00
Bonjour,

En tant que membre du Pôle Clubs, cela va m'apporter de nombreuses connaissances et compétences.
Tout d'abord, je vais pouvoir découvrir de nombreux domaines très variés.
Ensuite, je vais pouvoir apprendre à gérer un budget et notamment à le répartir entre tous les clubs de l'INSA.
Pour cela, il faut être à l'écoute des présidents de chaque clubs, comprendre comment ils fonctionnent et comprendre leurs besoins.

En tant que respo, je vais pouvoir participer à la collaboration inter-assos. C'est l'occasion pour moi de représenter tous les clubs de l'INSA devant l'administration. Cela va donc me permettre de développer des qualités de paroles, de responsabilités et d'assurance devant un groupe de personnes.

Pour ma part, préparer la campagne et rédiger un programme en collaboration avec des clubs a été une expérience déjà très enrichissante. De plus pouvoir réaliser son programme tout au long d'un éventuel mandat nous permettrait de mettre en pratique ce sur quoi on a réfléchi pendant des mois, de se confronter à la réalité (les problèmes et solutions.

Enfin d'être respo du pôle Clubs me permet (et j'espère me permettra) de développer de nombreuses connaissances utiles dans les domaines professionel, social et associatif.

Muchacho

Smiley FKNS aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Muchacho Empty Re: Présentation Muchacho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum