Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Raky Luke
Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 22

Présentation de Raky Luke Empty Présentation de Raky Luke

Mer 2 Fév - 11:01
Nom: Jonathan

Prénom: Anaïs

Spécialité: MIQ3

Surnom: Raky Luke

Pourquoi ce surnom: Il m'aura fallu un week-end violet pour raky une 1ere fois… Et il se peut qu'il soit arrivé très vite ^^

Pourquoi lister pour le BdE: Pour s'engager durant tout un mandat à organiser pleins d'événements super sympa pour tous les Insassien.ne.s et évidemment préparer une campagne pépite !

Pourquoi ce pôle/poste: Durant mes 1ers mois à l'INSA j'ai remarqué le peu de contact que la formation initiale avait avec les FIPs, ce qui m'a donné envie de pouvoir les intégrer au mieux à la vie insassienne. De plus, cela permet d'avoir toujours un ancrage à l'INSA quand les FIPs sont en entreprise. Je suis le lien, toujours présente Smile.

Point de programme que j'adore:  Alors j'adore notre programme dans sa globalité mais la synchronisation des calendriers FIP3 avec I3 et FIP4 me tient très à cœur.[/b]
[/b][/b]
BarBar MG1N
BarBar MG1N
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation de Raky Luke Empty Re: Présentation de Raky Luke

Jeu 3 Fév - 20:42
Bonsoir Raky Luke,

Peux tu m'expliquer ton rôle dans le pôle FIP en tant qu'étudiant initiale ? Qu'as tu a apporter pour ce pôle ?
Cela n'a pas été fait depuis les John'Ception, vous les avez consultés pour préparer votre potentiel mandat ?

J'attends avec impatience votre programme, bonne journée blanche !
BarBar MG1N x J2C
BarBar MG1N
BarBar MG1N
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation de Raky Luke Empty Re: Présentation de Raky Luke

Sam 5 Fév - 10:39
Bonjour Raky Luke,

Tu préfères jouer au 1875 avec les vieux plutôt que de répondre à ma question ?

BarBar MG1N x J2C
avatar
Lloris - FKAD
Invité

Présentation de Raky Luke Empty Re: Présentation de Raky Luke

Dim 6 Fév - 8:00
Coucou Noah,

Je crois qu’on peut aller se faire cuire des œufs, ils doivent avoir perdu le mot de passe du compte mdr
avatar
Raky Luke
Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 22

Présentation de Raky Luke Empty Re: Présentation de Raky Luke

Lun 7 Fév - 2:12
Bonjour,

Désolée de répondre si tard, je voulais tourner ma réponse correctement. J'aide le pôle com avec la com de la campagne, d'où le manque de temps pour vous répondre correctement.

Vous vous demandiez pourquoi j'étais au pôle fip et ce que j'y apporte. Comme vous avez pu le voir, notre pôle fip a pour but de vraiment intégrer les FIPs. Ayant vécu un accueil différent des FIPs, la mise en commun des deux points de vue nous paraissait intéressante. En effet, pour organiser des événements ou penser à l'intégration FIP avec les initiaux, le fait d'avoir vécu les deux côtés nous permettait de concocter un programme des plus pensé en terme de liens entre FIPs et Initiaux.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bien à vous,

Raky Luke
Contenu sponsorisé

Présentation de Raky Luke Empty Re: Présentation de Raky Luke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum