Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Clepto
Clepto
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Clepto Empty Présentation Clepto

Mer 2 Fév - 10:20
Nom:   Hebrard


Prénom:  Jules


Spécialité: STH


Surnom: Clepto


Pourquoi ce surnom: Car je suis friand des ecocups


Pourquoi lister pour le BdE: Car c'est une super expérience associative, ça permet de rencontrer des gens et de participer à la vie associative de l'école


Pourquoi ce pôle/poste: Car j'ai énormément aimé l'accueil que j'ai eu en tant que STH cet année et je souhaite transmettre ce sentiment de bien être que j'ai ressenti durant mon accueil aux futurs STH


Point de programme que t’adores: La soirée de fin d'année, cela permet à tous les sth de se retrouver afin de fêter cette magnifique première année à l'insa tous ensemble


Anecdote: J'ai failli mourir 3 fois dans ma vie (c'est vraiment pas une blague)
avatar
Kranidos FKNS
Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Clepto Empty Re: Présentation Clepto

Ven 4 Fév - 13:20
Bonjour,
En tant que Trésorier j'aimerai que tu estimes l'argent que tu as fait perdre au BdE en volant ses ecocups
Clepto
Clepto
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Clepto Empty Re: Présentation Clepto

Ven 4 Fév - 18:55
Bonsoir Kranidos !

En partant du principe que le BdE achète ses écocups par lot de 1000 sur le site suivant: www.atelierdugobelet.fr, le prix unitaire de l’écocup est alors de 0.41€.

Le nombre d'écocups volés dans toute ma carrière s'élève à 70 environ, de plus je me suis fait voler la moitié du stock (il me reste donc actuellement 35 écocups) lors d'événements festifs organisés chez moi (l'arroseur arrosé).

En faisant un calcul avec les nombres cités précédemment, le total du préjudice s'élève à 28.70€.

Si nous sommes élus, je m'engage personnellement à compenser cette somme en repayant, avec l'accord de ma trésorière, les écocups que nous prendrons lors de notre première commande.

Cordialement,

Clepto - Pôle STH

Shérif aime ce message

avatar
Forrest Gump MM
Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2022

Présentation Clepto Empty Re: Présentation Clepto

Sam 5 Fév - 11:55
Rendre l'argent si on est élus.
Habile technique utilisée par Fillon en 2017, cependant ça n'a pas marché pour lui.
Espérons pour vous que vous ayez plus de chance Wink

Clepto aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Clepto Empty Re: Présentation Clepto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum