Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Dodomino's
Invité

Présentation Dodomino's Empty Présentation Dodomino's

Mer 2 Fév - 10:20
Nom: JOFFRE

Prénom: Kévin

Spécialité: GC3

Surnom: Dodomino’s

Pourquoi ce surnom: Après la première com châto je suis rentré chez moi dans un état un peu éméché...J'ai mis une pizza dans le four parce que j'avais faim. Et je me suis endormi sur le sol de mon salon. 5h plus tard je me réveille, la pizza toujours en train de cuire dans le four. C'était devenu du charbon !

Pourquoi lister pour le BdE: C'est une super expérience à vivre, tu rencontres plein de personnes, tu découvres ce que tu es capable d'organiser, tu kiffes à fond et essaye de faire kiffer les insassien.ne.s ! Et tu fais plein de soirées.

Pourquoi ce pôle/poste:  Parce que c'est les événements auxquels moi même je participe le plus donc je voulais en faire profiter à mon tour tout.e.s les insassien.ne.s en organisant des soirées de folies !

Point de programme que t’adores: La Summer Break : elle permet de tous se réunir avant de partir en vacances en faisant tous ensemble un barbecue au Baggersee puis en allant en boîte ensemble !

Anecdote: J'adore faire pleins de bruits chelou.
JUPI MG1NxLCV
JUPI MG1NxLCV
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Dodomino's Empty Re: Présentation Dodomino's

Mer 2 Fév - 10:29
J'ai ri, merci.
C'était une pizza à l'ananas ?

JUPI
MG1NxLCV

Dodomino's aime ce message

avatar
Dodomino's
Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Dodomino's Empty Re: Présentation Dodomino's

Mer 2 Fév - 15:26
Je t'en prie !
Et non l'ananas se mange évidemment uniquement en dessert.

Dodomino’s
FWTN
Contenu sponsorisé

Présentation Dodomino's Empty Re: Présentation Dodomino's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum