Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tiny
Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Tiny Empty Présentation Tiny

Mer 2 Fév - 10:18
Nom: Terzano

Prénom: Léna

Spécialité: GC3

Surnom: Tiny

Pourquoi ce surnom:
J’ai voulu honorer la tradition du Boobzoom pendant le Wev. Je me suis retrouvée autour de bonnet F, on ne jouait pas dans la même cour.

Pourquoi lister pour le BdE:
Je trouve ça génial de rencontrer masse de monde et d’avoir un intérêt commun. Organiser pleins d'événements pendant la campagne et le mandat pour rendre la vie étudiante inoubliable au Insassiens.

Pourquoi ce pôle/poste:
Je suis moi-même super intéressée par les mobilités. J’aimerai beaucoup qu’on m’accueille, qu’on me fasse découvrir l’école, la culture et plein de nouvelles personnes lors d'événements si je devais aller dans un nouveau pays. C’est pourquoi cela me tient à cœur que cela puisse se faire pour les incomings de l’INSA.

Point de programme que t’adores:
Le tournoi international, parce qu’il réunit tous les incomings et leurs parrains autour de divers jeux. Cela permet de forger leur esprit d’équipe et de s’intégrer. Cet événement permet aussi aux incomings de connaître les jeux typiques et incontournables de l’INSA.

blbl MG1N aime ce message

blbl MG1N
blbl MG1N
Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2022

Présentation Tiny Empty MERCI BEAUCOUP

Mer 2 Fév - 10:20
Enfin quelqu'un qui se présente! Merci

blbl MG1N J2C M3C
Pôle PartenaireS
La grosse moula, poursuivie par les M3Chants
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum