Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
La Bosse
Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2022

Présentation La Bosse  Empty Présentation La Bosse

Mer 2 Fév - 10:11
Nom: ODJET

Prénom: Mathilde

Spécialité: GCE2

Surnom: La Bosse

Pourquoi ce surnom: Il se pourrait que mon front porte une bosse de temps en temps.

Pourquoi lister pour le BdE: Lister pour le BdE, c’est s’investir dans la vie associative de l’école et pouvoir y apporter sa touche personnelle et ses idées. Mais c’est aussi faire des rencontres extraordinaires dans la liste et dans l’INSA. Mon but est de faire kiffer tous les insassien.ne.s!

Pourquoi ce pôle/poste: L’arrivée en STH marque le début d’une nouvelle vie. Je veux pouvoir accompagner les étudiant.e.s de première année pour les faire se rencontrer et se sentir bien dans l’INSA. Favoriser les échanges intra et inter promotion afin que tout le monde partage sa joie d’être à l’INSA! Et puis, dans la liste, je suis un peu la maman STH Smile

Point de programme que t’adores: Je les aime tous! On a beaucoup travaillé sur chacun d’entre eux pour qu’ils nous ressemblent et vous ressemblent. Mais si je devais choisir je dirais les bracelets de parrainage, pour symboliser le lien entre STH et i2 qui me tient particulièrement à cœur!

Anecdote: Il se pourrait qu’un nom d’une personne de la liste soit aussi lié à moi…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum