Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JarviS
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2022

Plaquette PIFE-FIP Empty Plaquette PIFE-FIP

Ven 4 Fév - 17:51
Bonjour,

Quelle différence y aura-t-il entre la PIFE et la PIFE-FIP, je veux bien des exemples précis de point ajoutés et/ou enlevés.

Et qui se chargera de la rédiger et de la mettre en forme ? Parce que c'est assez chronophage et en plein milieu des partiels de juin.

JS FKNS
avatar
Wev;)
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2022

Plaquette PIFE-FIP Empty Re: Plaquette PIFE-FIP

Lun 7 Fév - 0:57
JarviS a écrit:Bonjour,

Quelle différence y aura-t-il entre la PIFE et la PIFE-FIP, je veux bien des exemples précis de point ajoutés et/ou enlevés.

Et qui se chargera de la rédiger et de la mettre en forme ? Parce que c'est assez chronophage et en plein milieu des partiels de juin.

JS FKNS

Bonsoir! Merci pour cette question.  Voilà donc quelques exemples  précis de points à rajouter : Les aides accessibles aux alternant et les liens utiles pour les obtenir( mobili-jeune, mobili- pass, prime d'activité...) . Mais aussi des informations utiles concernant les éventuels transports entre entreprise et lieu de formation (Blablinsa, cartes SNCF, aide au permis pour les alternants..).  La liste des point à rajouter n'est pas complète et de nombreux point s'ajouteront au fera et à mesure. Concernant la rédaction et la mise en forme ce sera le pôle communication qui s'en chargera après que nous lui ayons transmis les informations nécessaires.
Je vous prie de m'excuser pour ce temps de réponse un peu long.
En espérant que cette réponse vous satisfera. N’hésitez pas à me demander des informations complémentaires, je me ferai une joie d'y répondre!
Cordialement
Wev;)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum