- Tipsy MG1N
- Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2022
Compte Instagram, paniers de légumes et organisation
Ven 4 Fév - 10:32
Salut à vous 3,
J'ai vu que votre forum était bien vide alors je viens vous embeter un peu
Dans votre programme, vous envisagez d'ouvrir un compte instagram pour les pôles clubs et culture. Très bonne idée, mais comptez vous dédoubler les informations sur la page Facebook également ou bien elles n'apparaitront que sur le compte insta ? De plus, votre pôle communication aura-t-il un regard sur ce compte ou vous serez les seuls "maîtres" du compte (avec le pôle clubs) ?
Deuxième point à propos des paniers de légumes, vous continuez avec Primeur & Co, comme cela a pu se faire avec le BdE Orange. Quelles sont les raisons qui motivent votre choix ?
Enfin, comment comptez-vous vous organiser pour la préparation des évènements dont la programmation est dense ? Allez-vous plutôt désigner un responsable d'évènement au sein de votre pôle ou bien allez-vous travailler tous les 3 sur chaque évènement ? Dernière question par rapport à la communication, allez-vous la réaliser par vous même ou faire appel au pôle com ?
Je vous remercie pour vos réponses (prenez votre temps, je ne suis pas pressée) et vous souhaite une bonne fin de campagne
Tipsy MG1N
Aviatireuse AdC
J'ai vu que votre forum était bien vide alors je viens vous embeter un peu
Dans votre programme, vous envisagez d'ouvrir un compte instagram pour les pôles clubs et culture. Très bonne idée, mais comptez vous dédoubler les informations sur la page Facebook également ou bien elles n'apparaitront que sur le compte insta ? De plus, votre pôle communication aura-t-il un regard sur ce compte ou vous serez les seuls "maîtres" du compte (avec le pôle clubs) ?
Deuxième point à propos des paniers de légumes, vous continuez avec Primeur & Co, comme cela a pu se faire avec le BdE Orange. Quelles sont les raisons qui motivent votre choix ?
Enfin, comment comptez-vous vous organiser pour la préparation des évènements dont la programmation est dense ? Allez-vous plutôt désigner un responsable d'évènement au sein de votre pôle ou bien allez-vous travailler tous les 3 sur chaque évènement ? Dernière question par rapport à la communication, allez-vous la réaliser par vous même ou faire appel au pôle com ?
Je vous remercie pour vos réponses (prenez votre temps, je ne suis pas pressée) et vous souhaite une bonne fin de campagne
Tipsy MG1N
Aviatireuse AdC
- Passe Partout
- Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2022
Re: Compte Instagram, paniers de légumes et organisation
Dim 6 Fév - 17:15
Salut,
Les posts et les stories de la page Facebook "Clubs et Culture" ainsi que du compte Instagram que nous allons créer serons les mêmes. Les informations seront donc dédoublées.
De plus, notre pôle communication aura un regard sur ces deux réseaux sociaux : ils disposeront des codes au cas où, mais les publications ne seront pas gérées par ce pôle. En effet, concernant la communication de nos évènements, nous leur avons demandé une charte graphique afin de pouvoir écrire et préciser les éléments que nous souhaitons diffuser.
Concernant notre choix de poursuivre avec Primeurs & Co, dans un premier temps, nous avons choisi ce fournisseur "par défaut". Ensuite, nous sommes allés à la rencontre du gérant qui s'est montré très accueillant et arrangeant. Ces points nous ont beaucoup plu puisque, après avoir eu de nombreux retours, nous souhaitons apporter une modification pour le panier simple : diminuer les quantités en diversifiant les produits proposés.
Enfin, pour l'organisation de chacun de nos évènements, nous comptons fonctionner de la manière suivante : un responsable sera désigné pour chaque évènement mais les trois personnes travaillerons dessus en abordant des aspects différents (gérer les déplacements, rechercher des voitures, contacter le site culturel, s'occuper de la communication, etc.).
Profite bien de la campagne
Chatouille, Passe Partout & Queen
Les posts et les stories de la page Facebook "Clubs et Culture" ainsi que du compte Instagram que nous allons créer serons les mêmes. Les informations seront donc dédoublées.
De plus, notre pôle communication aura un regard sur ces deux réseaux sociaux : ils disposeront des codes au cas où, mais les publications ne seront pas gérées par ce pôle. En effet, concernant la communication de nos évènements, nous leur avons demandé une charte graphique afin de pouvoir écrire et préciser les éléments que nous souhaitons diffuser.
Concernant notre choix de poursuivre avec Primeurs & Co, dans un premier temps, nous avons choisi ce fournisseur "par défaut". Ensuite, nous sommes allés à la rencontre du gérant qui s'est montré très accueillant et arrangeant. Ces points nous ont beaucoup plu puisque, après avoir eu de nombreux retours, nous souhaitons apporter une modification pour le panier simple : diminuer les quantités en diversifiant les produits proposés.
Enfin, pour l'organisation de chacun de nos évènements, nous comptons fonctionner de la manière suivante : un responsable sera désigné pour chaque évènement mais les trois personnes travaillerons dessus en abordant des aspects différents (gérer les déplacements, rechercher des voitures, contacter le site culturel, s'occuper de la communication, etc.).
Profite bien de la campagne
Chatouille, Passe Partout & Queen
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