Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Beuglantrix Lestrange M3C
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2022

Utilisation des réseaux  Empty Utilisation des réseaux

Jeu 3 Fév - 11:24
Bonjour,

Je vois que votre com est très très axé sur Instagram, Pourquoi ce choix ?

Pourquoi avoir délaissé Facebook et non pas fais un mix Facebook/Instagram pour qu'un maximum de personne puisse avoir accès aux informations ? Par flemme ?

Si vous êtes élu pensez vous gardez cette ligne direction dans votre communication pendant votre mandat ?

Si oui cela veut dire que Facebook va petit à petit disparaître, que ferez vous des pages comme blablaINSA, INSA Strasbourg qui permette à tout les insassiens de communiquer entre eux. Et qui n'existe pas sur Instagram.

De même Instagram ne permet pas la création d'événement, vous trouvez vraiment que Instagram est mieux pour la communication que Facebook ? Ou c'est juste parce que c'est devenu le réseau social des jeun's ?

Si non pourquoi ne pas utiliser Facebook pendant la campagne ?

Merci a vous pour vos réponses hésitez pas à bien détailler le but c'est de me convaincre que votre choix est bien alors que je suis très septique pour l'instant

Beuglement vôtre
avatar
Franglish
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

Utilisation des réseaux  Empty Re: Utilisation des réseaux

Jeu 3 Fév - 13:20
Bonjour Beuglante!

D'abord je tiens à te remercier pour ces commentaires.

Ensuite, il est clair que notre communication lors de notre premier jour violet était plus présente sur Instagram que sur Facebook.
Cela ne veut pas dire que nous avions complètement délaissé le partage des informations sur ce réseau social. Au contraire, nous avions pu publié ce qui nous semble important à retenir de la journée dans le but de ne pas surcharger les deux social medias.

En effet, ce choix a été dans la mesure où Instagram est devenu de nos jours le plus utilisé pour le partage des différents contenus. Ainsi que c'est le réseau social des jeunes comme tu l'avais bien précisé.

Pour résumer, lors de la campagne nous ferons notre maximum à informer tous les insassien.ne.s des évènements violets par l'intermédiaire d'Instagram principalement.
Mais, durant le mandat nous utiliserons bien évidemment les deux sociales medias.

Mercii pour tes questions et n'hésite pas à nous contacter pour plus de précisions ou autre!

Franglish Utilisation des réseaux  1f49c
avatar
JarviS
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2022

Utilisation des réseaux  Empty Re: Utilisation des réseaux

Jeu 3 Fév - 13:40
Bonjour,

J'allais poser une question similaire donc je vais plutôt compléter celle déjà posée.

Vous vous êtes lancés sur Tiktok pendant la campagne, est-ce quelque chose que vous vous faire perdurer pendant le mandat ?

Et si Facebook est délaissé par les djeuns, avez-vous des idées de moyens de remplacer les groupes de promos ou autres groupes blablaINSA et INSA Strasbourg par une autre plateforme

JS
Contenu sponsorisé

Utilisation des réseaux  Empty Re: Utilisation des réseaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum