Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Zouz FKNS
Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2022

Association des Elèves des INSA Empty Association des Elèves des INSA

Mer 2 Fév - 14:50
Bonjour cher bureau violet,

Ma question d'adresse au Vice Président Externe (parce que "juste" VPE ca prête à confusion avec le rôle de notre très chère Louise) et au Président.

L'AEI est une asso importante mais je serais très intéressée d'avoir votre point de vue sur la question et comment vous, en tant que potentiel votant au collège des présidents de BdE, vous comptez agir pour l'INSA Strasbourg. Je souhaiterai également savoir qui sera présent au CA, le prez ou le vice prez ?

Bien à vous et bonne fin de journée !

(Bi)Zouz VP FKNS
avatar
Yankee
Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2022

Association des Elèves des INSA Empty Re: Association des Elèves des INSA

Mer 2 Fév - 21:01
Bonsoir Zouz,

Je vais donc répondre à ta question. L'AEI est effectivement aussi une association très importante pour nous d'où le fait que nous avons garder le pôle AEI (Sans le fusionner avec le pôle Réseaux). En ce qui concerne la représentation de l'INSA Strasbourg, je m'en chargerai et notre responsable de notre pôle AEI candidatera au poste de Vice-présidente du bureau de l'AEI. Nous avons prévu plusieurs projets / évènements à proposer l'AEI et faire à l'INSA Strasbourg comme la semaine du terroir, le projet Insapalooza, le projet de refonte de Insa Express : Cap'Insa et bien encore. Pour le CA, ça sera moi qui je serrai présent.

Si tu souhaites plus d'information sur un évènement n'hésites pas à demander à Bloom notre respo AEI ou moi.

Bonne fin de soirée,

Yankee VPE FWTN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum