Forum Far West'ein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Caroni
Invité

Financement des com'huma Empty Financement des com'huma

Mer 9 Fév - 16:49
Bien le bonjour,

Dans les deux campagnes précédentes, on remarquait un effort de la part des listes (ou du bureau de campagne idk) pour aider les com'huma de l'insa à récolter des sous-sous (et faire un petit coup de pub par la même occaz). Il me semble par exemple que l'année dernière les oranges donnaient une partie de leurs bénéfices sur les écocups (bon je crois qu'on a jamais vu cet argent au final, mais c'est un autre sujet, au moins l'intention était un peu là), et il y a deux ans, la com'huma réalisait le repas d'un jour neutre à l'insa. Bref, la com'huma était un peu prise en compte, même si c'était pas assez selon moi.

Je n'ai rien vu passer cette année concernant la com'huma. C'est un commentaire que je fais aussi sur le forum des jaunes, et que je poserais bien au bureau de campagne aussi d'ailleurs.
Je sais que vous avez parfois des restes de courses (type farine/chocolat/sucre/riz etc) pour vos repas, est-ce que envisagez d'en faire don aux com'huma pour qu'elles fassent plus de bénéfices sur leurs prochaines ventes de bouffe ?

La bise d'une ancienne de shanti'er solidaire
avatar
Comalt
Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2022

Financement des com'huma Empty Reponse à Caroni - Com'huma

Ven 11 Fév - 11:18
Caroni a écrit:Bien le bonjour,

Dans les deux campagnes précédentes, on remarquait un effort de la part des listes (ou du bureau de campagne idk) pour aider les com'huma de l'insa à récolter des sous-sous (et faire un petit coup de pub par la même occaz). Il me semble par exemple que l'année dernière les oranges donnaient une partie de leurs bénéfices sur les écocups (bon je crois qu'on a jamais vu cet argent au final, mais c'est un autre sujet, au moins l'intention était un peu là), et il y a deux ans, la com'huma réalisait le repas d'un jour neutre à l'insa. Bref, la com'huma était un peu prise en compte, même si c'était pas assez selon moi.

Je n'ai rien vu passer cette année concernant la com'huma. C'est un commentaire que je fais aussi sur le forum des jaunes, et que je poserais bien au bureau de campagne aussi d'ailleurs.
Je sais que vous avez parfois des restes de courses (type farine/chocolat/sucre/riz etc) pour vos repas, est-ce que envisagez d'en faire don aux com'huma pour qu'elles fassent plus de bénéfices sur leurs prochaines ventes de bouffe ?

La bise d'une ancienne de shanti'er solidaire

Bonjour Caroni,

Effectivement nous n'avons pas évoqué le sujet de la com'huma dans notre programme et/ou pendant la campagne. Cela ne veut pas dire que nous négligeons cette association, bien au contraire.

D'abord, je te remercie pour ton message car pour être honnête, je n'avais pas pensé que si nous avions des restes de nourriture après nos évènements, nous puissions vous en faire don, mais nous le ferons avec plaisir lorsque cela sera possible.
Ensuite, concernant les repas organisés par la com'huma pendant les précédentes campagnes, je pense que tu comprends bien que cette année, cela ait été compromis compte-tenu du contexte sanitaire actuel, surtout pour la distribution des repas à l'INSA, et malheureusement nous n'avons rien pu faire sur ce point là.

En revanche, nous pourrons par exemple vous proposer de tenir un stand lors de la première partie de notre Soirée Festival qui aura lieu le jeudi 20 octobre 2022. Une vente de nourriture et/ou d'autres choses de votre part est envisageable si la législation nous le permet.

Nous sommes bine évidement prêts à aider les autres associations de l'école en cas d'élection, nous sommes donc ouvert à toute proposition ou demande de leur part, tant que cela reste réalisable et censé.

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Bien à toi,

Comalt,
Respo Pôle Soirées
FWTN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum